Pages : Seule et chroniques et petits récits

Publié le par NiNi

bonsoir,

pour aujourd'hui ce ne sera pas une mais deux pages !!!! et oui j'ai du retard dans la publication....

 

La permière page est faite in-extremis, pour le challenge d'août du blog d'histoire de pages, tout en tampons, pas de papiers décos, donc un challenge tout pour moi !!!!

 

seule-pour-HDP.jpg

seule-pour-HDP-2.jpg

 

pour les papiers: que des bazzills

pour les tampons:  florilèges (texte, pompon, destinations vacances); arabesque dont je ne me souviens plus la marque !!!!, Es-kiss(frise dentelle), késiart planche nature

 


Pour la deuxième, c'est le scraplift secret que j'ai réussi à attraper la semaine dernière sur le forum Made in scrap:

 

scraplift-secret-d-aout-MIS.jpg

scraplift-secret-d-aout-MIS-2.jpg

scraplift-secret-d-aout-MIS-3.jpg

 

pour les papiers: bazzill, mymind's eyes, fancy pants

pour les tampons: Es-kiss design (chiffres, chroniques et petits récits, souvenir, découvrir)

pour le reste: ruban organza, épingle tim koltz, fleurs prima et place des scrappeuses, perfo bordure fiskars

 

 


Voilà deux pages complètement différentes, mais que j'aimme bien... je suis heureuse d'avoir repris goût à refaire des pages, c'est tout de même très agréable !!!

 

gros bisous

NiNi

 

Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adore ces deux pages, les couleurs, le choix  des papiers!!!BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes tes pages!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est agréable de les revoir ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ces deux pages sont superbes !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre