une page bleue

Publié le par NiNi

Bonjour


je vous propse aujourd'hui une page toute de bleu vêtue, arriverai-je un jour à venir à bout de mes stocks de chutes...

un petit clins d'oeil aux jolis yeux bleus de ma fille...

 

dans-le-bleu-de-tes--yeux-2.jpg

dans-le-bleu-de-tes--yeux-4.jpg

dans-le-bleu-de-tes--yeux-3.jpg

 

rien de spécial pour cette page, j'ai enfin utilisé du masking tape, que j'ai en stock depuis longtemps, mais je n'arrive pas vraiment à bien l'utiliser et le mettre en valeur...

 

bisous

NiNi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De toute beauté ta page! tu as pas mis la page d'origine du coup lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle page ! Moi j'aime beaucoup le masking tape ... tu peux le déchirer parfois ça donne un petit effet sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une jolie page bleue ! peut être pourrai-tu mettre du relief avec ton masking tape ?? c'est juste une suggestion !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme j'adooore le bleu je ne peux qu'applaudir à deux mains bizzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie aussi cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre