Page: les 2 copines

Publié le par NiNi

Bonjour,

je ne sais pas chez vous, mais chez nous c'est tout triste ce matin, le ciel est très très sombre.... c'est un jour à faire du scrap ça !!!!!

 

J'ai fait une petite page d'après le sketch que MCScrap a concocté pour le blog de Késiart...

 

Avec les couleurs du mois proposées par Choup sur Made in Scrap

 


les-2-copines.jpg

les-2-copines-2.jpg

les-2-copines-3.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, si je ne repasse pas par là je vous souhaite un bon weekend....

Bisous

NiNi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ta page est trop trop belle....<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta page est trop trop belle! j'adore toutes ces petites fleurs tamponnées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ta page (comme d'habitude!)... Les couleurs sont très chouettes! Je trouve que le jaune va avec beaucoup de couleurs et je ne pense pas souvent à l'utiliser!<br /> <br /> <br /> Je ne mets pas toujours un commentaire mais je viens toujours voir tes réas et c'est un régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ù
<br /> <br /> super belle page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie page bravo! bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre