Tout ce qu'on peut faire avec....

Publié le par NiNi

Bonjour tout le monde,


Alors aujourd'hui c'est un article un peu spécial !!!!

Pendant les vacances je vous avais parlé d'un challenge pour lequel on devait échanger une photo avec un binôme et lui faire une jolie page...

Mon binôme à moi, c'était Nath (elle n'a pas encore de blog mais peut-être qu'un jour ça viendra !!!) et comme on s'entend assez bien, on a décidé de continuer et de se lancer des défis de temps en temps....

 

Pour commencer je lui ai donc envoyer 2 bazzills blancs et la moitié de 6 papiers qui ne sont pas tout jeunes mais colorés....

Moi j'ai bien sûr gardé la même chose de mon côté.

Et le but de ce challenge était de faire le maximum de chose et qu'il ne reste plus un p'tit bout de papier exploitable....

 

Voici ce que ça donne pour moi:

 

2011-autres-4747.JPG

 

je vous montre plus en détail

 

la page

 

2011-autres 4729

2011-autres-4733.JPG

 


le petit mini qui raconte une petite anecdote très rigolote et ce sont des photos volées que j'ai faites aucours d'une balade il n'y a pas longtemps...j'adore cette petite série de photos !!!

 

2011-autres-4739.JPG

2011-autres-4740.JPG

2011-autres-4741.JPG

2011-autres-4742.JPG

2011-autres-4743.JPG

2011-autres-4744.JPG

2011-autres-4745.JPG

 

3 petite cartes

 

2011-autres-4734.JPG

2011-autres-4735.JPG

2011-autres-4736.JPG

 

et pour finir un marque page

 

2011-autres-4737.JPG

 

Alors qu'est ce que vous en dites?

on peut en faire des choses avec 3 fois rien !!!

 

gros bisous

NiNi

Publié dans Minis 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me suis régalée en regardant toutes vos réalisations .<br /> <br /> <br /> Vos photos sont bien mises en valeur .<br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes réas, j'adooore ta page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, vraiment de belles choses. Le C & S te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des réas toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ensemble, la page est superbe, le fait d'avoir matté en noir fait bien ressortir les papiers. J'adore les papiers et le résultat, félicitation et merci de nous faire partager toutes<br /> tes idées. Bonne journée, Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre