Page: il y a tant de chose que j'aime en toi...

Publié le par NiNi

Bonjour,

 

voici une page que j'ai fait pour participer au scraplift secret de Made in Scrap.

Avec une photo de ma Mimi que j'aime bien, j'aime beaucoup sa petite bouille pleine de malice...

 

secret-lift-octobre-MIS.jpg

secret-lift-octobre-MIS-2.jpg

secret-lift-octobre-MIS-3.jpg

 

Pour les papiers: bazzill, cosmo cricket, crate paper

Pour les tampons: florilège (il y a tant de chose..., 2010, 100% fille, coeur), késiart (tous les autres tampons)

Pour le reste: du tansparent, une fleur palce des scrappeuses, des chutes de rubans, épingle Maya Road, ruban adhésif 7 gypsies

 

bonne journée

NiNi

Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une tres belle page tout en douceur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo et la page sont très chouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie page et c'est vrai que la photo est très belle. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> splendide!!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette page est superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre