Page: moi tout simplement ...

Publié le par NiNi

 

Bonjour,


je vous montre une petite page, qui me tient beaucoup à coeur, puisque qu'elle est sur moi, c'est tellement rare !!!

Il faut dire que j'étais jusqu'à présent assez fâchée avec mon image... depuis 3 mois, je reprend ma vie en main et je me réconcilie avec mon "MOI" !!!! et qu'est-ce que ça fait du bien....


Cette photo est la première que j'aime depuis si longtemps, donc il fallait bien imortaliser cet instant.

 

J'ai fait cette page pour le challenge autoportrait de la crop de Scrap en Sarthe qui avait lieu le weekend dernier et pour le challenge éléments imposés / inspiration proposé par Choup sur Made in Scrap.

 

 

Il s'agissait de s'inspirer de la magnifique page de CatAngel


paradi10


avec tout de même des contraintes: 

  • la couleur bleu pâle
  • de la transparence (papiers / embellissements)
  • de la peinture blanche
  • une photo Noir et blanc.

 

voici ce que j'en ai fait:

Moi-tout-simplement.jpg

Moi-tout-simplement-2.jpg

Moi-tout-simplement-3.jpg

Moi-tout-simplement-4.jpg

Moi-tout-simplement-5.jpg

 

Me voilà... car fianlement on ne se connait pas vraiment.... vous pouvez donc maintenant mettre une tête sur NiNi.

 

pour le fond j'ai utilisé une page de Priplack ( je ne suis pas certaine de l'écriture)

pour les papiers des my mind's  eyes, et des très vieilles chutes

pour les tampons késiart, florilèges, artémio, compagnie des elfes

pour le reste fleurs, rubans, tulles, peinture acrylique, peinture 3D, chipboards, film photo Tim Holtz, des décos transparentes de chez embelliscrap, des perles de pluie

 

bisous

NiNi


Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Encore une merveille!  Va falloir que je revienne sur ton blog admirer le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et VOILA à  nouveau un magnifique exemple de ta maitrise du bleu, du transparent et de la photo et aussi ..... des fonds patouillés HIHI !!<br /> <br /> <br /> j'adore ta composition finale !<br /> <br /> <br /> bisous ma NINI et à mercredi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance, à la fois à travers cette photo de toi, mais aussi directement à la crop !<br /> <br /> <br /> et dire que je m'inspire de tes tutos et réas depuis ton blog, mais je n'ai pas fait le lien qd je t'ai rencontrée le week-end dernier !!!<br /> <br /> <br /> j'en suis navrée, car sinon j'aurais pu te remercier de vive voix pour tout ce que tu mets à notre disposition gracieusement et te féliciter pour toutes ces superbes réas que tu fais !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés belle page, la photo est trés réussie, j'aime beaucoup l'effet "feutré", trés beau résultat, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br /> lélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre