je rattrappe mon retard...

Publié le par NiNi

Bonjour,

houlàlà !!! je viens de me rendre compte que ça faisait longtemps que je n'avais rien posté sur ce blog ....

 

photo-meilleurs-voeux.jpg

 

 

 

Je commence d'abord par vous présenter tous mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte amour, joie et tout plein de belles choses...

 

Pendant cette petite période de grand silence j'ai tout de même fait quelques petites choses que je n'ai pas pris le temps de poster, mais je vais essayer d'y remédier...

 

Voici tout d'abord deux cadres-cadeau que j'ai offert aux parents des enfants que je garde:

 

cadeau-Valou.jpg

cadeau-Valou-2.jpg

 

boubou.jpg

boubou-2.jpg

 

Voici maintenant deux cartes que je viens de terminer:

 

lapremière pour le combo proposé par Tagali sur Made in scrap (combo: marron, crème et une troisième couleur au choix)

 

MIS-combo-janvier.jpg

 

la seconde pour le scraplift proposé par Tagali toujours sur Made in scrap, c'est une carte coulissante très sympa à faire...

 

MIS-lift-janvier.jpg

MIS-lift-janvier-2.jpg

 

je cesse de vous ennuyer pour aujourd'hui....

à bientôt

NiNi

Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> De superbes réalisations...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton blog et toujours du joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes réas sont superbe et pour quelqu'un qui n'avait pas posté depuis longtemps, tu as bien bossé, en tout les cas bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes réas !!! bonnée année bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu ne nous ennuies pas du tout, surtout pour nous montrer des merveilles !!! Bonne et heureuse année à toi aussi !!!!! Bise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre