Page: une complicité à tout épreuve

Publié le par NiNi

Bonjour,

voici une page faite il y a quelques jours, pour le challenge couleurs du mois de Mariion sur Made in scrap...ce mois ci je ne pouvais pas passer à côté car elle nous proposait que des couleurs que j'aime:

 

combo_10.jpg

 

et voici la page que j'ai fait avec uns photo de Lou-Ann qui se fait caliner par son Papi: j'adore cette photo...

 

complicite---jpg

complicite---.-2.jpg

 

Merci de votre visite

Bisous

NiNi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, la mise en forme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie page pleine de tendresse !moi aussi , j'adore ces couleurs,mais pas encore eu le temps de fairer lapage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super belle page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique, vraiment!!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ta page, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre