Page: je t'aime fort.....

Publié le par NiNi

Bonjour,

Hier j'ai réussi à attraper le sketch à la chaine sur Made in scrap, ce n'est pas une mince affaire, ça se bouscule au portillon !!!!

Du coup j'ai fait ma page dans la foulée, je suis partie dans des couleurs que je n'utilise pas beaucoup et que je n'avais encore jamais associé.... et !!! j'aime bien le résultat...

 

Voici le sketch que K.Kristel avait lancé:

 

je t'aime fort .... sketch

 

et maintenant voici ma page:

 

je-t-aime-fort---.jpg

je-t-aime-fort---2.jpg

 

je m'asuse à ressortir mes antiquités, car lorsque je vois ce que j'ai dans les tiroirs il faut vraiment que je destocke ( ici seulement les 3 brads en bas, les 2 brads flèche et le ruban mètre que je dois avoir depuis 3ans et qui était encore neuf !!! c'est un bon début, non...)

 

Je n'ai pas résisté non plus à utiliser le tampon couture-cercle-tâche que j'ai reçu en cadeau de la boutique Infiniment scrap, résultat: je l'adore, je pense que vous êtes amenés à le revoir....

 

je vous laisse, bonne fin de journée

 

NiNi



Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Une page très harmonieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison de bien aimer ta page, car elle esr super belle, les couleurs tu vois parfois, ça nous trompe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie page aux belles couleurs ! Il est sympa ce tampon tâche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre