Page shabby:ma jolie tribu

Publié le par NiNi

Bonsoir,

me revoici avec une page, faite pour le sketch de novembre que nous proposait Marie G sur le forum Scrap en Sarthe... quand je l'ai vu, il m'a tout de suite inspiré et je suis partie dans une ambiance shabby, ça faisait bien longtemps....je suis contente je me suis mis de l'encre distress plein les doigts ... pas grave car j'aime beaucoup le résultat....

 

Voici le sketch qu'elle nous a proposé:


sketch-marie-G-novembre.jpg

et maintenant ma page:

 

ma-jolie-tribu.jpg

ma-jolie-tribu2.jpg

Je n'ai utilisé que des papiers My Mind's Eyes sauf le petit bout de papier rayé en haut qui est une très vieille chute....sinon tous mes tampons préférés, il faut dire qu'ils sont tous mes préférés à chacun leur tour !!!!!

Je vous souhaite unebonne soirée

NiNi

Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ta page est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> tant dans les embellissements, les photos, la struture ds son ensemble<br /> <br /> <br /> bravo, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie page, j'adore les couleurs pleines de douceur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie balade sur ton blog.  j'aime les couleurs et les papiers que tu utilises ainsi que les jolis détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo, une bien belle page !<br /> <br /> <br /> Bonne scrap'continuation<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est sublime cette page ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre