quelques pages de retard !!!

Publié le

Et oui, ça fait bien longtemps que je ne vous ai rien montré, j'ai comme qui dirait un peu de mal à suivre en cette fin d'année, tout se bouscule, mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là !!!!
voici quelques page que j'ai faites pour la crop de scrapatouille fin novembre:
la première, c'est Perrine à la mer, en train de pêcher dans un petit trou d'eau, j'adore cette photo:
la deuxième, une page pour Julie:ma jolie petite nièce:
la troisième : c'est Lou-Ann, ma grande fille, qui n'est qu'un petit peu Curieuse!!!
pour ces 3 pages j'ai ressorti de vieux papiers que j'avais en stock (des Basic Grey), et j'ai suivi des dictées qui étaient proposées.
j'ai encore beaucoup de chose à vous montrez, je repasserais demain....
bon dimanche
NiNi

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whouah !! super magnifique tes pages j'adore les teintes !!!! moi j'ai du mal mais toi tu y arrive à merveille bises coco
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans ces 3 pages. J'aime vraiment !
Répondre
C
superbe j'adore tes pages tu as fais du jolie travail !!!bises et bonnes fêtes !!!coco
Répondre
L
J'adore tes pages  et les couleurs si naturelle j'aime.
Répondre
F
oh lala tes trois pages sont splendides ma balleje te tag ici http://passionscrapselonf-rose.blogspot.com/2008/12/hh-je-suis-taggue.html
Répondre