Mini: ouistiti MiMi

Publié le

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, lors de la crop de Scrapatouille, puisque c'est un mini qui avançait un petit peu tous les jours.....donc sans savoir à quoi on arriverait....

Il est pricipalement fait en bazzill, encres et tampons (je dois dire que je me suis un peu lâcher sur les tampons !!! )


j'espère que ça vous plait, moi je me suis super bien amusée à mettre en scène cette petite serie de photos, que j'aime beaucoup....
bises
NiNi

Publié dans scrap-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, première rencontre de ce site mais scothchée tout simplement magnifique. J'essaye moi meme de faire du scrapbooking mais j'ai quelques difficultés a trouver des idées... Pourriez-vous<br /> m'aider? En attendant de votre réponse et encore BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Vraiment superbe tout ce que tu fais, j'aime ton style de créas. Bravo
Répondre
S
Encore un mimi bien joli !!!Superbe..... BRAVO
Répondre
C
SUPER NIN j'adore ce mini tes fonds de tampons sont remarquable on dirait du papiers acherté !!!!bravo !!!bises coco
Répondre
S
trés réussi ce mini, bravo
Répondre