calendrier des anniversaires

Publié le

Encore une réa faite pour le crop de scrapatouille, cette fois, c'est un calendrier des anniversaires pour essayer de ne plus en oublier, mais ça c'est pas gagné !!!

La couverture est en cartonnette recouverte de papier pour plus de solidité, et pour le reste c'est du bazzill, du papier déco, et des tampons... merci à Chrystelle de nous avoir préparé les calendriers et les étiquettes des mois car pour ça je suis hyper nulle !!!


la couverture et le dos du mini



l'intérieur du mini



je vous remercie d'être passé me rendre une petite visite, et je vous dit à bientôt...

NiNi

Publié dans scrap-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Nini!!Je suis vraiment emerveillée par tes créations! Vraiment c'est incroyable!! Bravo et bravo pour tes 3 petites puces!
Répondre
V
Très bonne idée !!!!les papiers sont très beaux !!!
Répondre
P
GENIAL !<br /> Il faut aussi que je m'en fasse un !!!<br /> Il est super chouette !
Répondre
S
Il est trop trop top j'adoreeeeeee !!!!
Répondre
V
très jolie réa !
Répondre