Mini-Sapin

Publié le

Voici ce que j'ai fait cette après-midi pendant la sieste des enfants: un mini album sapin de noël pour la crop de scrapatouille. 

Je suis partie un peu au hazard dans mes papiers, et j'ai suivi la crop en ligne proposé par Fannou, je mes suis éclatée et j'aimme beaucoup le résultat.

Et je suis contente d'avoir enfin utilisé ces papiers que j'ai depuis .....des lustres !!!


c'est un support en forme de sapin sur lequel est collée une petite boîte qui accueil un mini...


L'iintérieur du mini est préparé, j'y mettrais les photos de noël 2008, avec mes petits commentaires... je ne serais même pas en retard cette année !!!


merci pour tous vos coms, ça me fait super plaisir

à bientôt Nini


 

Publié dans scrap-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super album!
Répondre
S
j'adore ces couleurs !! le rendu est trop trop top !!
Répondre
N
Bravo nini le sapin de Noel est très réussi, super le papier mis de côté j'adoooore
Répondre
C
super sympa ton sapin !!!!
Répondre
V
il est excellent ton sapin !
Répondre