page: 1er jour...

Publié le


Bonjour tout le monde,
Voici une page que j'ai faite pour le premier challenge sketch de Magalie proposé sur Instant  De Scrap.

c'est marrant , car lorsque j'ai vu ce sketch, j'ai tout de suite vu les photos que j'utiliserais....elles m'attendais depuis si longtemps dans ma petite boite !!!

merci de votre visite, et à bientôt
NiNi

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rhoooooo très chouette et dynamique ta page, bravo à toi et bonne soirée
Répondre
V
purée ce que j'aime ton scrap, tout est toujours magnifique
Répondre
M
Extra ta page et j'aime beaucoup la petite bouille de la fillette.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum thaliecarte, et je suis subjuguée par tant de merveilles. Je n'en rajoute pas plus au risque de devenir lourde, mais simplement je reviendrai. D'ailleurs je m'inscris à ta news. A bientôt. Bises
Répondre
M
celle-ci aussi est superbe, et la petite à une tite bouille à croquerbisousmamypassion
Répondre