3 chipies

Publié le

Une fois n'est pas coutume, une petite page, faite il y a environ un mois pour le concours lancé par la revue Esprit Scrap[booking].
Je peux vous la montrer puisque ma page n'a pas été retenue.... je m'en doutais un peu, car il doit y avoir un petit nombre de participantes !!!!
Le thème était le carton, donc je ne pouvais pas passer à côté:

il y a biensûr des fleurs encrées, tamponnées ou en liège, des strass, "ziguouiguouis" qui se tortillenet des
j'ai adoré cette serie de papier de Pinkpaislee

voilà ce que je pouvais vous montrer pour aujourd'hui...
bonne soirée
NiNi

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une tuerie cette réa ! lol!
Répondre
L
elle est magnifique!
Répondre
N
tu aurai pourtant bien mérité  d être retenu  SUBLIME
Répondre
K
c'est une très belle page !Scrap-BiZ !KArine
Répondre
S
Très réussit j'aime beaucoup ta page. J'aodre aussi beaucoup c'est papiers.BisesSvvaly
Répondre