enfin une page: ça faisait longtemps !!!

Publié le

Une petite page sur bébé Louis, et oui j'avance petit à petit le cadeau de Noël de papa et maman ....
C'est une page assez simple, faite avec les papier colorsconsparacy du kit d'amscrapgram du mois dernier, pour un fois je ne suis pas trop en retard et il ne me reste plus grand chose (peu être de quoi faire encore quelques cartes....on verra ça)
oui, ça vient, je vous montre ça:
et comme j'ai toujours trop de photos, il faut que je les cache:

j'ai fait cette page pour un scraplift proposé par Manou sur IDS .comme d'habitude, j'ai un tout petit peu dévié, je vous montre la page originale de Kimmoreno


Je vous souhaite une très bonne journée,
bises
NiNi

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est trop belle. Plus douce que l'originale.BRAVO
Répondre
S
Vraiment super chouette ta page les couleurs sont trés jolies bravo
Répondre
M
Ton interprétation est magnifique, bravo !!!
Répondre
M
Ton interprétation est magnifique, bravo !!!
Répondre
C
SUPER SYMPA CES DEUX PAGES !!!!
Répondre