2 pages très différentes

Publié le par nini

Voici deux pages pour le forum couleurscrap, pour le jeu de la muraille de chine.
nous étions plusieurs filles par groupe et chacune d'elle donnait une indication à suivre
pour la première page, les indication à suivre étaient les suivantes:
  • couleurs: orange et marron
  • forme: rond
  • technique: tissage
  • matières: rhodoïde et toile de jute
  • style: mixed média
  • embellissements: brads, fleurs et rubans
voici ce que j'ai fait

et pour le deuxième groupe:
  • couleurs: rose et chocolat
  • forme: rond
  • technique: vrai ou fausse couture
  • style: héritage
  • matières: laine et métal
  • embellissements: fleurs, dentelle, chipboard
voici ma page:

et maintenant pour la suite du jeu, faire une page avec comme sujet:  COMBIEN DE TEMPS PASSEZ-VOUS DEVANT L'ORDINATEUR ET POURQUOI?

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est rigolo, je surfe sur les blogs des copines couturières comme moi et je tombe sur une blogeuse qui couleurscrappe! lol<br /> Pas facile cette muraille de Chine hein, Sandrine nous a gâtées!<br /> Bon scrap!<br /> Sofi
Répondre
S
C'est marrant, je surfe sur les blogs des copines qui font de la couture, et grâce aux liens je tombe sur une blogeuse qui couleurscrappe comme moi! lol<br /> Pas facile cette muraille de chine hein, sandrine nous a gâté! <br /> Bon scrap<br /> Sofi
Répondre
C
bravo j'aime beaucoup tes pages<br /> biz carine
Répondre
A
j'adore les deux bravo
Répondre
A
très jolie. j'ai une préférence pour la deuxième, car j'adore les tons de cette page.
Répondre