Page du concours Scrapatouille

Publié le

Je peux maintenant vous montrez la page que j'ai réalisé pour le 1er coucours du forum Scrapatouille.
ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de page, en ce moment je suis plus dans les cartes et les minis albums, et ça fait du bien de revenir aux sources.
Pour ce premier tour il fallait faire une page aux couleurs du forum, c'est à dire marron, turquoise et vert anis, trois couleurs que j'adore....

le papier bleu était déjà prédécoupé comme ça, un peu de couture à la machine et des tampons Basic Grey.
Cette page m'a permis de passer le premier tour, maintenant il faut que je réfléchisse au scraplift proposé (avec 4 photos !!!) , le tout en monochrome !!
je vous montrerais ça, la semaine prohaine.
bisous

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou je suis en train de créer un forum de scrap dédiée uniquement aux sarthoises et aux dpt limitropphes afin de faire des rencontres formidables entre scrappeuses. C'est tellement plus facile quand les gens sont proches de chez nous ! J'ai enménagé il y a un an dans le sud sarthe et je dois bien dire que j'y connais personne à part mes parents lol. Bon allez je te donne l'adresse : http://scrapensarthe.forumactif.net <br /> est-ce que tu accepterais de faire passer l'info ?Scrapbises
Répondre
S
Trop classe cette page. Jaime beaucoup
Répondre
S
comment ne pas craquer pour une aussi belle page .... et qui respectait tous les points en + ?! lol !!!gros coup de coeur pour cette page !!! bravooo
Répondre
V
Effectivment c'est trop la classe cette page ;o)
Répondre
V
felicitations, cela méritait de passer le premier tourscrapamicalement vivi26
Répondre