Canvas pour ma grand-mère

Publié le

Petit cadeau offert à ma grand-mère, où l'on y retrouve toute notre petite famille: mes parents , ma tribu et celle de ma soeur.
Elle était toute contente, et trouvait ça vraiment très joli, il faut dire que les personnes qui ne connaissent pas le scrap sont beaucoup moins critique !!!
undefinedundefinedundefined

Publié dans scrap-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut !C'est ta voisine de crop à la traine, tu sais celle à ta droite ;-) (merci d'ailleurs au passage pour ton aide ! lol)Il y a plein plein de très belles choses sur ton blog ! C'est un vrai plaisir de le parcourir :-) Ce canevas par exemple est une vraie petite merveille !A une prochaine, peut-être !
Répondre
K
Wow, this is a great layout!!! Wonderful!
Répondre
L
IL EST MAGNIFIQUE CE CANVAS !!!!!
Répondre
C
magnifique nini comme d'habitude, et jolie fleur en liègebisous
Répondre
T
ouh là ! tu es dure avec toi ! je crois quand même m'y connaitre en scrap et je peux te dire qu'a mes yeux c'est superbe ce que tu as fait là! merci pour ton com sur mon blog.Bizzz...! tinou
Répondre