Premier challenge by F-Rose de l'année....

Publié le

.... et attention, il est sponsorisé par Mille et Une Feuille et vous pouvez gagner un bon d'achat de 10€....
Très simple il suffit juste de faire une petite carte d'après le sketch suivant:

vous avez tous les renseignement sur le blog de F-Rose.

Voici ma carte:





Avec un peu de retard, je vous souhaite mes meilleurs voeux, que cette année vous apporte bonheur et joie ...

merci de faire vivre ce blog grâce vos commentaires, ce qui me donne encore plus envie de partager avec vous ce que je fais et ce que j'aime.

Ah oui j'oubliais...vous êtes nombreuses à être abonnée à ma news letter, je reserve une petite surprise à la 40éme !!! (juste histoire de démarrer l'année en fanfare...)

bisous à tout le monde
NiNi



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Adorable ta carte chien !! BRAVOO et Bizous ; )*Naty*
Répondre
Z
Comme d'hab, trop, trop beau...
Répondre
M
Bonne année à toi aussi Ta carte est très jolie !
Répondre
T
tres bonne année a toi aussi et superbe ta carte
Répondre
S
très belle carte bravo nini !!!!!!!!!!!
Répondre