Mini dans sa boîte

Publié le

Il est très rare que je fasse deux fois la même chose, mais j'avais adoré l'idée de Manou du mini dans sa boîte, donc j'en est refais un autre pour offrir aux parents de Robin pour Noël.
Et je me suis encore régalée à le faire....

pour l'intérieur, toutes les pages sont montées de la même façon.....

merci d'avance pour vos petits mots....
Bises
NiNi

Publié dans 2009: minis et décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bcp nini ,tu fait toujours des choses magnifique.
Répondre
L
Wahouuuu , c'est un superbe album et la boite est toute aussi magnifique ! bravo , bravo !
Répondre
L
eh bien bravo il est magnifique ce mini !!!!!!!!! bizz
Répondre
S
Trés, trés bel album avec des couleurs douces à souhait !TOP !!!! Bravo
Répondre
S
bravo il est vraiment trés chouette ton mini j'aime bien tes tamponnages
Répondre