Petites cartes et "marque ta page"

Publié le

Bonjour, et oui me revoilà,
je ne suis pas très à jour pour vous montrez ce que j'ai ces deux dernières semaines, car nous préparons le marché de Noël de l'école maternelle et il faut bien ce le dire il y a encore pas mal de boulot ....
Je vais rattrapper un peu mon retard aujourd'hui avec des petites cartes de voeux et quelques marque pages faite lors de la crop de scrapatouille...
Tout est fait à partir de chutes de papiers...

voici les cartes (au format carte de visite)

les marque-pages


Je les ai offert à une association qui vient en aide à une petite fille handicapée, pour vendre à un marché de Noël, alors j'espère qu'ils ont pu en "tirer" un petit peu de sous !!! ce n'est pas grand chose, mais avec plein de petits "pas grand chose" mis bout à bout, on a peu être réussi à améliorer le quotidien de cette petite fille...

voilà pour aujourd'hui...
à bientôt
NiNi



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sublime ce que tu fais !! j'adore tout !!bizz Mu
Répondre
B
quel travailtout est très jolij'espère que les ventes ont été bonnes
Répondre
C
Encore un Grand Merci pour ta générosité...La maman de Marie était très contente et très touchée par votre geste, elle te remercie ainsi que toutes les filles du scrap....Encore Bravo, tes cartes et ces marques pages étaient trop jolisGros Bisous Carole
Répondre
E
Une bien belle action. Ta serie de carte  est toute jolie !! C'ets obligé qu'elles ont trouvé preneur !
Répondre
V
quelle production !
Répondre