ismaki n°5

Publié le par nini

Le lundi jour d'Ismaki, comme toutes les semaines, un sketche de carte est proposé avec une contrainte à respecter.
Cette semaine c'est Beatrix qui s'y colle, vous pouvez aller voir ce qu'elle fait c'est magnifique.

Cette semaine les contraintes étaient simples puisque c'était turquoise/marron ou rose/marron: tout à fait ce que j'aime !!!
Voici donc ma carte en turquoise/marron:
chutes de papiers, et tampon Sarah Kay.



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très belle carte !!très beau ce tampon :)kiki :)
Répondre
V
superbe réa j'ai hesité lontemps pour les couleurs lol<br /> on les trouve où cess superbes tampons lol<br /> bise
Répondre
C
superbe carte
Répondre
S
un petit mot pour te dire que j'utilise un stylo blanco et un feutre chocolat ou noir pour faire de la fausse couture et du doodling sur mes cartes et mes pages,voilà le mystère est levé!!!
Répondre
M
Magnifique et ce tampon est superbe !!!
Répondre