challenge by F-Rose n°10

Publié le

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous profitez tous des premier rayon du soleil, c'est trop agréable....
voici ma carte pour F-Rose:


d'après le sketch suivant:

j'espère que ce sketch vous inspirera car il est sposorisé par Bri de la compagnie des elfes avec un joli petit cadeau, à vos cartes
bisous
à bientôt

Publié dans 2009: cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore toutes tes cartes !! celle avec les papillons , celle avec le pliage ... TOUTES !!!!!<br /> bravo !!!! bises
Répondre
M
Super classeeeeeeee!!!1000 bravosssssss!!BisesMag
Répondre
V
très originale ! j'aime bien
Répondre
F
elle est super cette carte , n'est ce pas ! merci de me l'avoir offerte, j'en suis très fière,
Répondre
S
Très sympa cette carte
Répondre