Challenge by F-Rose n°37

Publié le

Comme chaque début de semaine, je commence pour une cartounette, pour F-Rose qui nous a préparé un très beau sketch:


et voici mon interprétation:



n'hésitez pas à participer à ce challenge et préparer vos cartes de fin d'année...
bisous
NiNi

Publié dans 2009: cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très très belle carte, par contre j'aimerais savoir si vous faites aussi des cartes "amitiés" car j'aimerais bien faire une carte a ma meilleure amie(13ans) mais je n'ai pas beaucoup d' idées...<br /> mais je suis une débutante donc merci ce serai sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta carte!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une carte sublime, très fine ,<br /> un ravissement<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre