Elfes et compagnie n°20

Publié le

Pour aujourd'hui, une petite carte, et demain peut le petit bout d"un mini.....patiente !!!!
la compagnie des elfes proposait le sketch suivant:

et moi j'en ai fait une cartounette très colorée, et oui j'essaie d''utiliser les chutes de mes papiers au fur et à mesure !!!!
et je viens d'en faire une qui est ma fois très hautes en couleurs, mais je ne peux pas vous la montrer pour le moment, c'est pour un challenge....

merci pour votre visite.
NiNi

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ta carteet le mimine trop craquantbizz leslie
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog bravo j'aime beaucoup ce que tu fais... j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap je serais ravie de t'y accueillir voila le lien : http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm je suis également à la recherche de 2modos si tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindre bisous jessica...
Répondre
C
superbe cette carte toute mimi !!!!
Répondre
C
magnifique ta carte!
Répondre
C
elle est très jolie!
Répondre