une p'tite page

Publié le

Bonjour,
Et oui il faut que je fasse attention, car mes filles m'ont fait remarquer que c'était encore "MiMi" en photo dans mes précédente réa, mais c'est pas de ma faute pour l'instant elle veut bien que je la prenne en photo !!! pour les deux autres c'est un peu plus difficile...je suppose que vous rencontrez le même problème?
Alors aujourd'hui, c'est une page sur notre louloutte, un peu sauvageonne. On m'a fait remarquer qu'elle avait bien changé ma grande fille (et oui déjà 9ans...que le temps passe vite !!!)
C'est une page faite pour le concours d'automne du forum scrap à la carte, il fallait absolument y retrouver du transparent, que je n'ai pas le reflèxe d'utiliser:



Encore dans les mêmes couleurs, mais ça y est j'arrive au bout de mes papiers !!!!
Je dis un grand merci à christelle qui me prête souvent ces tampons en ce moment ....
Pour le tampon qui se trouve sur les bords de la page  c'est un tampon Basic Grey que j'ai depuis quelques années.

gros bisous
NiNi

Publié dans 2009: pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta page est très belle et ta petite fille aussi<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut juste profiter de l'instant présent. Pour mes petits enfants quand je décide de les photographier ils font des grimaces, il faut donc que je ruse pour les prendre en photos et souvent ce<br /> sont les meilleures, enfin pour moi... Ta page est très belle. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page, te louloutte à l'air bien mimi,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre