Shéma de la carte présentoire

Publié le

Bonjour,
vous avez été nombreuse à me demander le shéma pour faite cette carte:



C'est Nalau du forum Pause scrap qui nous l'avait proposé en challenge mensuel, qui l'avait elle même trouvé sur le net...je la remercie beaucoup de m'avoir fait découvrir ce genre de carte car vous avez pu le remarquer j'adore !!!
Je vous ai fait un petit shéma explicatif rapide, j'espère que vous arriverez à vous en dépatouiller...
Amusez-vous bien
  • Plier d'abord votre papier en deux
  • tracer vos plis et repérer votre trait de découpe et couper le
  • rest plus qu'à plier en accordéon  et à décorer votre carte
à bientôt
NiNi

Publié dans fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup pour tes tutos et shéma<br /> <br /> <br /> je viens de proposer deux de tes tuto sur mon forum de scrap<br /> <br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> <br /> Viens nous rejoindre si tu cherches des challenges scrap<br /> <br /> <br /> Ln<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te félicite pour ton savoir faire, c'est trés joli a voir et surtout à faire. moi je fais du métal repoussé, je l'adore.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont très jolies. Merci pour le partage de ton tuto c'est vraiment très chouette de ta part...J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce shéma, je le conserve pour une utilisation ultérieure!!<br /> Tes réas sont magnifiques, et c'est très sympa d'expliquer comment tu as procédé, j'ai gardé d'ailleurs aussi un pas à pas pour m'inspirer...<br /> Un grand merci donc!<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour les tutos et félicitations pour tes réalisations<br /> que cette nouvelle année 2010 soit propice à la création!<br /> nine<br /> <br /> <br />
Répondre