quelques cartes....

Publié le par NiNi

 

Bonjour,

Je continue à vous montrer  ce que j'ai fait le mois dernier, j'ai réussi à faire 3 cartes !!!

 

Une carte mur de brique pour le challenge que je proposais sur Scrap en Sarthe

 

challenge-n-1-scrap-en-sarthe.jpg

si vous voulez tenter l'expérience il y a un tuto par ici

 


 

 

Une carte pour le sketch proposé par Tagali sur Made in scrap

 

waltzi10.jpg

 

MIS-sketch-fevrier.jpg


 

Et enfin une petite dernière pour le challenge de mars que je propose sur Scrap en Sarthe

 

challenge-n-2-scrap-en-sarthe.jpg

 

si vous voulez essayer j'ai trouvé le tuto par ici

 

je vosu souhaite une bonne journée

bisous

NiNi

 


 


Publié dans Cartes 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour , vos cartes sont magnifiques !!  Je vais surement prendre qq idées trop sympa !! A bientôt    véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment contente que tu aies trouvé de l'inspiration en passant par ici<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que des superbes cartes! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours aussi belles tes cartes Nini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Entre la 1ère et la 2ème, mon coeur balance... Une très belle série de cartes que voici !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore de très jolies cartes Nini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre