Page: les bêtises à deux ....

Publié le par NiNi

Coucou,

 

me voici aujourd'hui pour vous montrer la page que j'avais fait pour préparer un challenge du scrapbooking day de Made in Scrap...


Mon challenge s'appelait la recette du bonheur, je donnais une liste précise d'ingrédients obligatoires ( dimension précise des papiers, des cercles, nombres et liste de décos, nombre de photos...), en touillant, touillant, touillant, on obtenait un page très très personnel (aucune indication sur la mise en page)....j'adore voir les résultats de ce qu'on peut obtenir à partir de mêmes éléments !!! 

 

voici ce que j'ai obtenu:

 

les-betises-a-deux--.jpg

 

il y a une petite photo caché sur les tags

 

les-betises-a-deux---4.jpg

 

voici quelques petits détails, j'ai ressorti quelques badges pour participer au challenge sur les badges du blog 52 rue Scrap'copines

c'est une déco que je ne pense pas à sortir, et que j'ai un peu de mal à placer...

 

les-betises-a-deux---2.jpg

les-betises-a-deux---3.jpgje vous souhaite une excellente journée

bisou

NiNi


Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Une très chouette page bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe cette complicité entre soeurs !! Et elles se prêtent bien pour la séance photo, du coup la page en est plus que réussi, un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en profite pour l'instant car ça ne durera pas<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa la photo  cachée sur les tags réunis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très jolie page et de bien belles photos<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est superbe cette page ; pleine de punch...  bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui le rouge réveille bien la page.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />