meilleurs voeux à tout le monde....

Publié le

meilleurs-voeux.jpg

.....je suis complètement en retard, mais je pense bien fort à vous tous, je vous remercie vraiment très fort de cette année 2009, vous avez très nombreux à suive mon blog et à me laisser des messages... ça me rejouit et m'étonne toujours un peu !!!
Je suis désolée de ne pas avoir le temps de vous rendre visite et je m'en excuse encore, j'essaierai d'être plus dispo cette année....

Je vous prépare quelques petites surprises, en attendant, voici ma première petite carte de l'année, toute en bazzill et tampons, et oui le Père Noël a été trop gentil avec moi !!!!

Anniversaire-grand-mere.jpgAnniversaire grand-mère bis
à bientôt
NiNi

Publié dans 2010: mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très jolie ta carte ! Et meilleurs voeux à toi et ta famille aussi ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle et heureuse année à toi aussi. Ta carte est très jolie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te retrouver, bonne et heureuse année à toi aussi. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRès jolie carte , Nini ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre