challenge by F-Rose S10

Publié le par NiNi

bonjour,

Voici une nouvelle petite carte pour la semaine 10 du challenge by F-Rose, d'après le sketch suivant:

F-Rose-sketch-S10.jpg
j'ai sorti mes tampons, mes encres, et mes feutres Marvy, j'adore je m'amuse comme une gamine !!!! et voici ce que ça donne:

               F-Rose-S10.jpg

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne journée...


ma petite photo du jour:

trace sur la plage
Allez, on ferme les yeux,on imagine le sable chaud, l'odeur des embruns, le vent des les cheveux...
mais non ce n'est pas encore l'heure des vacances
gros bisous
NiNi

Publié dans 2010: mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle carte nini !!<br /> biz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublime!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est extra ta carte, je l'aime beaucoup !!! Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de bons conseils à la vu de cette belle plage !!<br /> une très jolie carte aussi !!<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle ta carte Bises<br /> <br /> <br />
Répondre