carte pour infinimentscrap...

Publié le par NiNi

Bonjour,


voici aujourd'hui une petite carte faite d'après un sketch qui m'a bien plu quand je l'ai vu:

 

infinimentscrap sketch 3

 

vous pouvez le retrouver sur le blog d'infinimentscrap

 

Je vous montre maintenant ma version:

 

infinimentscrap-carte-3.jpg


Je suis venue à bout de mes papiers Bo-bunny, vraiment trop beaux: ceux là on en parle plus ou presque car il me semble que j'en ai encore quelques feuilles !!!!

je vous souhaite une bonne journée,

à bientôt

NiNi

Publié dans 2010: mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Trés jolie carte!! Par la même occasion, je viens de jeter un coup d'oeil sur ce site et suis émerveillée par ce que je viens de voir. Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta participation qui nous a fait très plaisir, elle est magnifique et en plus tu as gagné.Bravo de la part de toute notre équipe.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres beau blog !! ta carte est tres jolie !! bravo pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une très belle carte, aux couleurs comme je les aime, et avec de si beaux tampons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre