Photo de la crop d'angers du 27/10

Publié le par nini

Ce week-end j'ai eu le plaisir de participer à une crop à Angers, avec Iggydoddie et Gauxanne , cette crop était organisée par Céline du magasin Amscrapgram.
J'ai pu y faire la connaissance en "chair et en os" de Drop, Sèv, Marie, Danièle et Evelyne rencontrées sur les forums de Scrap biensûr...
voici quelques photos de cette mémorable journée:
MOI et Sèv
Evelyne( un peu coupée), Marie et Danièle
Drop (et sa soupe angevine) et Sèv
Elodie Touzet ( Iggydoddie)


Publié dans rencontres scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quelle surprise en visitant ton blog tout à fait au hasard de trouver la photos de mes copines Marie et Evelyne de Touraine !!!!! ça me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
c'est marrant de voir les scropines lol... (marie et drop :))) ) je reconnais bien le sourire de drop lol
Répondre
S
De beaux souvenirs...
Répondre