deux nouvelles pages C&S...

Publié le

... que j'ai faite pour le concours complet de A25 l'autouroute du scrap !!!!
j'ai fait développer tout un paquet de photos que j'aime, et j'avais dans l'idée d'en faire un album, l'idée a germé et ça y est je la tient donc c'est parti !!!  Je peux déjà vous dire qu'il sera fait de bazzill kraft et de distress, je vous montrerais ça dans quelque temps: lorsque que j'aurai suffisament de pages...

En attendant en voici déjà deux, en fait elles sont recto-verso, vous comprendrez pourquoi par la suite...



j'ai encore beaucoup de mal à me faire au Clean & Simple, maisj'aime vraiment le résultat....
bonne Journée
NiNi

Publié dans 2009: pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie ces pages!!bizsandrinette
Répondre
F
ce sont deux pages très belles, le coté nature ZEN est très réussila photo sur le pont est aussi bien mise en valeursuper !
Répondre
V
jolie travail avec les encres et pochoirs sur ta première page..la photo de la seconde est excellente !
Répondre
T
superbze tes 2 pages énorme coup de coeur pour la 1ere
Répondre
M
tout simplement magnifique.... et tu t'en sort trop bien... dans le c&sbravo
Répondre