Juste un petit coucou....

Publié le

Rien à vous montrer aujourd'hui, et oui c'est les vacances chez nous, et qui dist vacances, dit Nini pas de scrap, enfin pas autant que je le voudrais !!!

Je voulais juste vous faire partager le fait que je suis dorénavement Animatrice Place Des Loisirs, j'ai donc créer un blog spécialement pour cette activitée, n'hésitez pas à aller faire un tour sur NiNi'scrap ... tout y est expliqué....

Je vous remercie d'avance pour votre visite, et devenez pourquoi pas mes premières clientes.
Gros bisous
NiNi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations!!!!!bravo!
Répondre
M
Alors bonnes vacances. On t'attendra, rassure toi. C'est super pour toi ce devenir animatrice, mais je crois bien que c'est une juste récompense. Je vais aller voir de ce pas ton blog. Bisous
Répondre
T
super felicitations
Répondre