Une cartounette

Publié le par NiNi

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une carte qui est arrivée à destination, je l'ai faite pour le combo carterie proposé par Dédo sur Made in Scrap

 

combo_11.jpg

Voici ma carte:

 

 

combo-aout.jpg

combo aout bis

 

Pour les papiers: bazzill blanc, bazzill karft, Crate paper

Pour les tampons: infiniment scrap (feuillage et juste pour te dire), florilèges design (étiquette), atémio (papillon)

Pour le reste: perfo Eksucces, ruban organza blanc à pois, Fleurs Place des scrappeuses (blanche) et Prima (les bleus) , encre piccadilly black jack et distress black soot

 

bonne journée, à bientôt

 

NiNi

Publié dans 2010: mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une très jolie carte avec de belles couleurs et le tout en finesse. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elégante et raffinée. J'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TRès jolie carte bien dans ton style !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie cette carte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre