page: si belle princesse

Publié le par NiNi

Bonjour,


Je vous présente aujourd'hui une page faite pour le sketch à la chaine de Made in scrap, il s'agit d'après un sketch au vol, pas facile du tout, j'ai attrapé le sketch suivant proposé par Caripetder...

 

32530810.jpg

 

Voici ce que je me suis amusée à faire, une page sur ma petite Mimi qui ne quitte pas sa couronne de princesse depuis des semaines et des semaines !

 

sketch-a-la-chaine-d-aout.jpg

sketch-a-la-chaine-d-aout-2.jpg

sketch-a-la-chaine-d-aout-3.jpg


oups !!! j'ai perdu un bouton...


sketch-a-la-chaine-d-aout-4.jpg


C'est en fait un tout petit mini, car je voulais absolument mettre toutes les photos de ma petite séance photo avec Mélissa, il faut que j'en profite car je sais que ça ne durera pas !!!

 

sketch-a-la-chaine-d-aout-5.jpg

 

Pour les papiers: Fanfreluches pour le papier de fond, My mind's Eye (collection: quite contrary), chute de bazzill

Pour les tampons: florilèges design (feuillage) Eskiss design(100% nature)

Pour le reste: fleurs prima ,côté scrap et place des scrappeuses, cordeline, perles de pluie, badge côté scrap,quelques boutons, embellissements Embelliscrap, ailes Tim holtz...

 

je vous souhaite une bonne journée

gros bisous

NiNi



Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli Nini, je trouve que tu évolues dans ton scrap et que tu maîtrises de plus en plus. J'admire ta grande créativité . Un grand bravo;)Bises<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment magnifique, tes fleurs, la disposition, tout est vraiment très beau j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effectivement une bien belle princesse, magnifique page. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre