Page pour challenge 3 HDP

Publié le par NiNi

Bonjour tout le monde,


ça y est les résultats sont tombés, ma page n'ira pas à Paris, elle ne fait pas partie des pages sélectionnées, mais je me doutais bien que ce serait compliqué vu le beau monde qui restait....


En tout cas j'ai fait une page qui me plait beaucoup, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la faire et j'avais très envie de vous la montrer...

 

NiNi-challenge-3-HDP.jpg

 

Alors vous en pensez quoi?

 

bon weekend

 

NiNi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une tres tres jolie reussite ta page!!!! elle aurait meritee d'aller a Paris sans souci!!<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo!<br /> <br /> <br /> scrapbizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'y a pas de regret à avoir, moi je l'adore et c'est l'essentiel,<br /> <br /> <br /> un jour peut-être que ce sera mon tour....<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta page est sublime moi j'adère à 100°/°!!! C'est tout à fait le style de scrap que j'affectionne. Déçue que tu n'ais pas fait partie des finalistes mais comme tu dis la concurence était rude...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'y a pas de soucis, un jour ce sera notre tour !!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très chouette page, pleine de peps! On s'est bien amusées même si nous n'avons pas gagné! Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce p'tit mot<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est trop belle ta pge... dynamique et drôle !!!<br /> <br /> <br /> J'imagine tes filles dans quelques années, quand elles reverront cette page...elles seront mortes de rire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> déjà maintenant elles apssent beaucoup de temps à regarder ces pages, alors je suis pressée de voir ce que ça donnera dans 10 ans<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une belle page ,j'aime bien ton journaling(titre) et le rendu du carton ondulé sympa. bon scrap nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien utiliser le carton ondulé de temps en temps ça change un peu<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />