Page : douceur d'un regard

Publié le par NiNi

Bonsoir,

je vous retrouve aujourd'hui, en espérant que tout fonctionne bien, car pour mon dernière article pour la présentation de ma nouvelle bannière j'ai rencontré quelques petits soucis, quelle galère l'informatique quand on n'y connait pas grand chose.... désolée pour ceux qui sont passés et n'ont pas trouvé de changement, ma bannière allait et venais à sa guise !!!!

 

Je reviens avec une page commencée pour le plaisir, auquelle j'ai ajouté 3 tags pour répondre à un des challenges du blog

52 rue scrap copines

 

 

 

douceur-d-un-regard.jpg

 

J'aime beaucoup cette photo de Perrine, prise cet automne, elle se prête à merveille à mes petites séances photos...


à bientôt pour une nouvelle page....

 

NiNi


Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Une très jolie page comme je les aime !!! Et pour info, moi je ne vois pas de bannières du tout !!! Bise à toi et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe page et jolis coloris<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page où tu as superbement mis en valeur la photo et les tags vont très bien ici, je crois qu'ils auraient manqué sinon lol enfin bon j'adoreeee quoi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie photo et belle mise en page ! Bravo Nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la photo est superbe et tu as bien su la mettre en scène bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre