Page challenge 2 histoire de page

Publié le par NiNi

Bonjour,

Ca y est j'ai terminé ma page pour le 2ème challenge d'histoire de page, pas facile, facile....

Il s'agissait d'un jeu de piste dans le magazine n°38, pour partir faire un beau voyage, très, très marrant , vous pouvez voir l'intitulé ici

 

Je me suis amusée,et régaléeà participer à ce challenge

 

NiNi-challenge-2-HDP.jpg

 

Quelques détails

 

3 photos que j'adore, où Perrine s'éclate comme une petite folle, fidèle à elle même

 

NiNi-challenge-2-HDP-3.jpg

 

NiNi-challenge-2-HDP-2.jpg

NiNi-challenge-2-HDP-4.jpg

 

voilà mintenant il n'y a plus qu'à attendre pour savoir si cette page va plaire ou pas....

bisou

NiNi

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très jolie et dynamique cette page. Tu as donc été sélectionnée pour le 3ème tour. Croisons les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, et oui j'ai fait la 3ème page, et je me suis éclatée...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et non malheureusement je n'ai pas été selectionnée pour la finale! Il y avait tellement de belles pages. Bonne chance à toi j'attends activement les résultats. Et bravo pour ta boîte<br /> d'allumettes reconvertie trop trop beau!!! à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie beaucoup, les résultats sont tombés, ma page n'ira pas à Paris, mais grâce à ce challenge, j'ai fait 3 jolies pages et découvert du beau scrap, c'est une très très belle<br /> aventure...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> géniale ta page !!! j'espère que tu vas gagner !!<br /> <br /> <br /> bisous;,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non j'ai pas gagné mais je me suis éclatée... c'est le principal<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie page, bravo j'aime beaucoup ce que tu fais en géneral du coup tu es venue agrandir ma liste de favoris. Super ce challenge pour découvrir de nouvelles scrapeuses. Alors à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça me fait vraiment plaisir, je te remercie du fond du coeur<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> géniale cette page ! pleine de vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre