Page-cadre ...

Publié le par NiNi

Bonjour,

j'ai commencé mes petits cadeaux scrap, peut-être que je n'aurai pas trop de retard cette année !!!

Voici un cadre de Jade, une petite puce que je garde qui est toujours tout sourire...

je me suis inspirée du sketch proposé par Magaly sur Made in scrap

 

56514410.jpg

 

cadre-cadeau-Jade.jpg

 

Ok mes 4 photos ne rentraient dans ma pages donc j'ai un triché, mais j'aime beaucoup le résultat comme ça.

Je n'ai pas réussi à faire ressortir les volume sur la photo, mais tout est en relief...

je vous souhaite une très bonne journée

NiNi


Publié dans 2010: mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ce sketch était vraiment fait pour tes photos bravo c'est une réusite<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe ! Mais c'est vrai que l'on ne se rend pas compte du relief !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ce cadre !! Je le trouve très classe, il est top quoi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre