Mini: mode focus

Publié le par NiNi

Bonjour,

voici aujourd'hui le mini que je propose en Pas à Pas aux scropines de Made in Scrap.

Ce sont en fait des feuillets regroupés dans une petite pochette, j'y est raconté l'histoire de Perrine qui découvre le roller...

il y a quelques photos ...


              photo 1-copie-1 photo 3-copie-1

photo-2-copie-1.jpg

photo-4-copie-1.jpg

photo-5-copie-1.jpg

photo-6-copie-1.jpg

photo-7-copie-1.jpg

photo-8-copie-1.jpg

photo-9.jpg

photo-10.jpg

photo-11.jpg


je vous remercie pour votre patience et vos nombreuses visites, j'adore recevoir tous vos petits messages.

bisou

NiNi

Publié dans Minis 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Super ce mini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de jolis instants superbement scrapés<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce mini aux couleurs hyper bien assorties à la tenue de l' apprentie rolleuse ! hi! hi ! Bravo encore Nini !<br /> <br /> <br /> Il faut absolument que je trouve le temps de le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Merci de nous donner des devoirs de vacances... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ton mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre