Mini boite d'allumette

Publié le par NiNi

Bonjour,

aujourd'hui je vais voir montrer un tout petit mini, puisqu'il ne fait de 7,5cm de long sur 5 de largeur... C'est Sévy qui ce mois ci nous confectionner un mini pour le challenge un mois un mini sur Made in Scrap.


Il est fait sur le principe de la boite d'allumettes, bon le mien diffère un peu de l'original, car un peu un peu discipée, j'ai lu les consignes entre les lignes et je me suis un peu plantée, j'ai récupéré les choses commej'ai pu et voilà le résultat:

 

photo-1.jpg photo 2

photo-3.jpg

photo-4.jpg

photo-5.jpg

photo-6.jpg

photo-7.jpgphoto-8.jpg


il est tout petit meis contient tout de même pas mal de photos....de Mimi en princesse des fleurs....

 

bisous

NiNi

Publié dans Minis 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle belle idée... et que c'est joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout rikiki mais très mimi !!<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais maousse costaud !!!! je te remercie pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> un p'tit tour sur ton blog ou tout est très jolie j'ai selectionné quelques pages pour le challenge de Sev ...Bravo pour toutes tes réalisations ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie vivement pour cette visite, si tu y a trouvé des choses qui t'intéresse c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il est splendide!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> piuuu !! tu t'es bien amusé dis donc !!<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta boitre d'allumettes et son mini !!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho oui, je me suis bien amusé et j'aime beucoup le résultat<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />