encore une page....

Publié le par NiNi

Bonjour,


ça y est il fait à nouveau mauvais temps !!! donc un temps à scrapper.


Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait d'après le sketch de Love'scrap pour juillet-août, j'ai craqué quand je l'ai vu, donc je ne pouvais pas ne pas le faire !!!!

 

66154189.jpg

j'ai utilisé les consignes laissé par Marie G sur Scrap en Sarthe pour le défi de la semaine...

  • du vert - marron -rose
  • de la dentelle ou ruban
  • au moins 3 brads
  • 1 bouton ou +
  • des perles de pluie ou demi perles
  • au moins 8 fleurs
  • une photo N&B

 

louloutte-nature.jpg

louloutte-nature-2.jpg

louloutte-nature-3.jpg

 

 


Sinon je voulais vous montrez la page que Mélissa a reçu par la poste ce matin, toute excitée de la surprise....


Dans le cadre du cahier de vacances sur made in scrap pour le devoir de sport, il fallait se trouver un binome et scrapper une de ses photos.... exercice difficile finalement...

Voici ce que mon binome Nath a fait pour Mélissa....

 

page-offerte-par-Nath.jpg

page-offerte-par-Nath-2.jpg

 

je vous montrerais la semaine prochaine ce que je lui ai fait comme page en échange....

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée

Bisous

NiNi

 


Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour ta page elle est splendide très harmonieuse, j'aime beaucoup tes découpes cercles. Celle que tu a reçue est magnifique elle aussi, en accord parfait avec ta très jolie photo, ta fille<br /> n'a pas du être déçue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta nouvelle page est encore très très belle ainsi que cella pour la fille de nath. Bravo , nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'adore ta page, elle est très fine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est vraiment superbe!!! j'adore ce que t'as fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca fait bizarre de voir ma page sur ton blog lol<br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre