Deux pages.....

Publié le par NiNi

Coucou,

il me reste deux pages à vous montrer et après ce blog sera en pause pour quelques temps..... et moins aussi car je viens de ranger mon bureau .... et là il y avait du boulot !!!!

 

mon-bureau.jpg

 

 

voici maintenant les deux pages que j'ai terminer cette semaine:

 

La première pour répondre au devoir de Géographie proposé par Christelle sur Made in scrap.

 

d'après le sketch de Scrapaladine suivant:

 

sketch-scrapaladine.jpg

avec l'impératif de mettre une photo de paysage ou monument en format panoramique. voici ma page:

 

ciel-d-orage.jpg

 

et la seconde, je l'ai fait pour répondre au sketch proposé par Marie G sur Scrap en Sarthe

 

juille10.jpg

 

total-look.jpg

 

 

je vous souhaite à vous aussi une bonne pause estivale...

bisous

NiNi

 


Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

scrapgala 23/07/2011 00:56



deux superbes pages !!! bonnes vacances !!! bises



lélé 21/07/2011 09:06



Sympa ton petit coin bureau !!


Encore 2 superbes pages ! bonne vacance !



Bécéva 19/07/2011 12:28



J'adore la page avec la photo panoramique !



12/07/2011 21:15



j'adooooooore la 1ere!!!:-)



Nathy 11/07/2011 17:12



Tes deux pages sont bien différentes mais superbes toutes les 2 !! La photo de la 1ère page est magnifique !!! Bonne pause estivale et revient-nous en forme !!


Bise