Deux pages

Publié le par NiNi

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre deux pages ,une de la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant, et l'une fini hier...

 

La première que j'adore, a été faite pour le Challenge Inspiration de janvier proposé par Choup 72 sur Made in Scrap.

Il fallait s'inspirer de la page de Luluberlue suivante:

inspir10.jpg

 

en respectant: les petits rouleaux de papiers, les deux photos, le titre en carton et la couture

voici donc ma page:

se-faire-prendre-en-flagrant-delire.jpg

se-faire-prendre-en-flagrant-delire-2.jpg

se-faire-prendre-en-flagrant-delire-3.jpg

 

 

la seconde page pour la dictée proposée par Christelle toujours sur Made in scrap, dans un style complètement différent:

 

avec-vue-sur-la-mer.jpg

 

voilà pour aujourd'hui, je vous laisse tranquille...

à bientôt

NiNi



Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Que de belles pages on peut admirer, elles sont superbes!!!!! Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes pages sont superbes, une 'tite préférence pourla 1ère<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde page,elle dénote d'une certaine sérénité . Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les 2 pages sont très belles , mais les couleurs  de la nature de la 1ère me font craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà encore deux pages superbes .... Non non ne nous laisse pas tranquille lol encoree !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre