déco pour l'appel à Dt késiart

Publié le par NiNi

Bonjour,

la semaine dernière, je me suis amusée à fabriquer quelques petites choses, pour l'appel à Dt de Késiart, je sais que c'est quasiment peine perdu, vu le monde qui a dû tenter l'aventure, mais je suis tout un peu fan de cette marque donc je ne pouvais pas essayer...

Il fallait créer un objet déco et une série de cartes...

Aujourd'hui, je vous ce que j'ai fait pour la déco et demain ce sera le tour des cartes .

 

Pour la déco, j'ai décidé de faire un support à carnet, dans un combo que j'adore...

J'ai recouvert de la cartonette d'une feuille imitation lin gris de chez Artémio, et ça c'est une excellente découverte.

 

2011-decos-4673.JPG

 

comme vous pouvez le voir, je me suis éclatée avec mes tampons

2011-decos-4674.JPG

 

Les breloques dans les fleurs: ce sont des morceaux d'un de mes colliers qui avait rendu l'âme...2011-decos-4675.JPG

 

Voici maintenant l'intérieur, le carnet est bien entendu amovible

2011-decos-4677.JPG

 

et la bande orange n'est pas collée pour retenir les petits papiers que l'on veut garder


2011-decos-4678.JPG

 

voilà pour aujourd'hui.

bisous

NiNi

Publié dans Décos 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est toujours aussi beau même en l'ayant vu plusieurs fois, j'adore, et je veux le même mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau carnet ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes réas et la marque Kesi'art alors bonne chance à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe !!! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe carnet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre