jouer avec les vagues

Publié le par nini

ma dernière page toujours avec le kit de la malle,  il fallait faire une page avec des éléments imposés:
  • fond blanc
  • 3 fleurs minimum
  • 4 papiers différents dont 1 avec un angle arrondi et 1 autre déchiré
  • 2 photos minimum
  • 1 tag
  • de la vraie couture
  • 6 brads de même couleur
  • 2 cercles
voici maintenant ma page:
quelques détails:

Publié dans page de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COUCOU NINI<br /> je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur le forum<br /> superbe page<br /> je retiens la couture en rond, tous les combien de trous , 3 ou 4 ?<br />  <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes tes réas, je vois que comme moi tes enfants t'inspirent beaucoup. J'aime bcp la DP sur la balade en forêt.
Répondre
D
Cette page est maginifique et j'aime le rendu du titre!! et aussi la couture en rond!!
Répondre
S
très belle page
Répondre
A
Très jolie. les coutures sont très belle. bravo.
Répondre